37ÈME SALON PHILATÉLIQUE DE PRINTEMPS

08.02.2017

La Chambre syndicale française des Négociants et experts en Philatélie (CNEP) organise la 5ème Biennale Philatélique de Paris Espace Champerret

37ÈME SALON PHILATÉLIQUE DE PRINTEMPS

40 stands de négociants spécialisés et de Postes internationales venus de toute la France et même de l’étranger sont présents pour cette manifestation.
Des expositions philatéliques, des animations variées et des séances de dédicaces sont organisées à l’occasion de cet événement majeur de la philatélie, rendez-vous national qui rassemble chaque année des collectionneurs venus de toute la France.

http://www.cnep.fr/

A noter : C'est la première fois que la basilique du Sacré-Coeur est représentée en premier plan sur un timbre gravé ! Création et gravure d'André Lavergne.

Et aussi : La Fête du Timbre s'invite au Salon Philatélique de Printemps ; les "souvenirs" philatéliques (enveloppes « premier jour », cartes..) édités par la Fédération Française des Associations Philatéliques (FFAP) seront vendus sur place et un entier postal « Fête du Timbre 2017 » sera offert dès 8 € d’achat.
 

INFORMATIONS UTILES : 
Du jeudi 9 au samedi 11 mars 2017
De 10h à 18h Entrée gratuite

Espace Champerret Hall C
6 Rue Jean Oestreicher
75017 Paris